
Customer Experience Officer avec possibilité d’evolution
Genval, Wallonië, Gewest, BelgiëVanden Broele
Vanden Broele, innover par la connaissance.
Vanden Broele est le partenaire de connaissances innovant et créatif du secteur public local et du secteur non marchand en Belgique. Grâce à nos années d'expertise et à une coopération étroite avec notre réseau, nous créons des produits d’informations, de formations et de logiciels qui profitent à tous.
Jette un coup d'œil à www.vandenbroele.be et découvre par toi-même pourquoi tu nous intéresses !
Tu t’assures que tous nos abonnés, récents ou établis, wallons et bruxellois, bénéficient de la meilleure expérience qui soit dans la prise en charge et l'utilisation quotidiennes de nos produits logiciels eGovFlow et eSignFlow.
Quel sera ton impact chez nous ?
En tant que Customer Experience Officer, tu veilleras à ce que nos abonnés puissent prendre en main facilement et rapidement nos solutions logicielles.
Tu te chargeras du démarrage de ces solutions au sein des administrations locales (communes et CPAS), que cela soit au niveau des formalités administratives ou techniques.
Tu veilleras également à ce qu’aucune question à propos de l’utilisation de ces logiciels, ou souci ne reste en suspens au sein d’une administration.
Tu contribueras au développement de la relation de confiance de Vanden Broele avec les collectivités locales et à la qualité du suivi que nous offrons à nos abonnés.
Tu garantiras également le lien étroit au niveau du HelpDesk entre les équipes francophone et néerlandophone.
Grâce à eGovFlow, plus de 50 communes wallonnes offrent un guichet électronique à leurs citoyens. Et eSignFlow fait gagner du temps à déjà plus de 1200 organisations en proposant un système de signature électronique facile et fiable.
Développe ton rôle en fonction de ta vision
- Tu développeras ton rôle de Customer Experience Officer par tes contacts fréquents et qualitatifs avec les communes abonnées.
- Tu garderas un œil attentif sur les tendances, les opportunités et les besoins du marché.
Quel profil cherchons-nous ?
- Tu as une bonne connaissance passive du néerlandais car tu travailleras quotidiennement avec tes collègues néerlandophones. En d’autres termes, tu as une bonne compréhension de la langue à l’oral et l’écrit et l'envie d'apprendre.
- Tu excelles à transmettre des informations de manière simple et structurée.
- Tu es organisé, minutieux, calme et orienté résultat.
- Tu fais toujours passer l’utilisateur en premier et tu es extrêmement service driven.
- Tu es un touche-à-tout numérique, un véritable "intégrateur numérique" : tu peux travailler avec les logiciels MS Office actuels et les intégrer à tes propres outils.
- Tu es titulaire d’au moins un bachelier et/ou tu peux justifier d'une ou plusieurs expériences dans un rôle similaire.
Quels avantages proposons-nous ?
- Un package salarial composé d'une rémunération attractive ainsi que d’une indemnité de télétravail, d’une indemnité vélo et de nombreux avantages annexes tels qu’un budget matériel, une assurance hospitalisation et une assurance groupe.
- Une culture d'entreprise chaleureuse avec une attention portée à ton épanouissement personnel, un lieu de travail sain, un travail réaliste et surtout : des collègues formidables 😊 !
- Une organisation du travail innovante qui t’encourage à faire preuve d’ownership et à prendre des initiatives.
- Un environnement stable mais dynamique, avec une sécurité financière et une ancienneté moyenne élevée.
- Une collaboration sans limite : des moments en télétravail, des moments en équipe au bureau. Libre à toi de t’organiser au mieux !
Un, deux, trois – c’est parti !
Trois étapes simples pour découvrir par toi-même ce que cela signifie de travailler avec nous :
1. Postule - Envoie-nous ton CV et ta lettre de motivation.
2. Entretien en ligne - Nous t’appellerons pour un premier entretien.
3 Challenge – Si toi comme nous sommes convaincus lors de l’entretien qu'il y a une bonne adéquation entre nous, nous te soumettrons un challenge qui sera le reflet du travail quotidien du rôle pour lequel tu postules.
Et c’est parti ! Si après tout cela, tout le monde reste motivé et convaincu du match, tu commences à travailler avec nous et à contribuer à faire la différence dans les finances communales !
Ou peut-être voudrais-tu de plus amples informations ?
Contacte Julie et pose-lui toutes les questions auxquelles seul un collègue peut répondre : julie.lesuisse@vandenbroele.be
Au plaisir de te rencontrer !
Helemaal klaar!
Je sollicitatie is succesvol ingediend!