Overslaan naar content

Job d'étudiant - élections

Hybride
  • Genval, Brabant wallon, Belgique
Vanden Broele

Rejoins notre équipe Orange à Genval et mets ton expertise au service des communes !


Vanden Broele, innover par la connaissance

Vanden Broele est le partenaire de connaissances innovant et créatif du secteur public local et du secteur non marchand en Belgique. Grâce à nos années d'expertise et à une coopération étroite avec notre réseau, nous créons des produits d’informations, des formations et des logiciels qui profitent à tous. Notre secret : nous combinons la technologie avec un savoir-faire inégalé et un accompagnement personnalisé de nos abonnés.


Pourquoi toi ?

Tu es étudiant et tu aimes être utile et apporter des solutions concrètes et rapides ? Tu es curieux et les élections t’intéressent ? Tu as de bonnes compétences bureautiques et informatiques ? Tu es sensibilisé à l’inclusion numérique ? N’hésite pas ! En tant que membre à part entière de l'équipe Vanden Broele, tu travailleras sur un projet stimulant qui correspond à tes compétences.

Pourquoi chez nous ?

Dans notre équipe, tu peux t’attendre à :

  • Une expérience professionnelle où tu peux mettre en pratique tes connaissances théoriques, t’épanouir et évoluer, en étant accompagné par des collègues expérimentés.
  • Une culture d'entreprise chaleureuse avec une attention particulière pour ton développement personnel, un lieu de travail sain, un travail réaliste et surtout des collègues sympas 😊 !
  • Une organisation du travail innovante, qui encourage l'esprit d'entreprise et les initiatives personnelles.
  • Une collaboration sans limite : des moments en télétravail, des moments en équipe au bureau. Libre à toi de t’organiser au mieux !

Pour quel job
 ?

Nous avons besoin de toi pour apporter ton soutien à l’équipe Elections qui se charge d’accompagner les communes dans l’utilisation de notre logiciel de désignation de membres des bureaux électoraux – Elexis. Encodage, configuration fonctionnelle, helpdesk, génération de documentation, telles seront les missions qui te seront confiées.

Période : du 5 août au 4 octobre. Horaire à discuter.

Rémunération attractive et conforme au marché.


C’est parti !

3. Postule - Envoie-nous ton CV et ta lettre de motivation.

2. Entretien en ligne - Nous t’appellerons pour un entretien si nous voyons une opportunité.

1. C’est parti !


A tout bientôt !

ou