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Customer Care Specialist

Op locatie, Hybride
  • Genval, Wallonië, Gewest, België
Vanden Broele

Quel sera votre impact chez nous?

En tant que Customer Care Specialist pour notre logiciel Religiosoft, vous jouerez un rôle central dans l'accompagnement continu des abonnés, nouveaux et anciens. Vous veillerez à ce que nos abonnés puissent prendre en main facilement et rapidement notre logiciel en effectuant l’encodage des nouveaux dossiers au sein de notre système.

Cela vous intéresse? Alors lisez la suite! 


Vanden Broele, innover par la connaissance

Vanden Broele est le partenaire de connaissances innovant et créatif du secteur public local et du secteur non marchand en Belgique. Grâce à nos années d'expertise et à une coopération étroite avec notre réseau, nous créons des produits d’informations, des formations et des logiciels qui profitent à tous. Notre secret : nous combinons la technologie avec un savoir-faire inégalé et un accompagnement personnalisé de nos abonnés.


Un exemple ? Notre outil Religiosoft, créé par et pour les trésoriers de fabriques d'église en Région wallonne, se veut le compagnon idéal pour mener à bien la gestion financière de toute fabrique d’église et ses interactions avec la tutelle. Le logiciel est utilisé actuellement par plus de 830 fabriques d'église francophones réparties sur environ 150 communes et repose sur deux grands piliers : la convivialité et la facilité d'emploi. Découvrez par vous-même ce que nos abonnés en disent : À propos de ReligioSoft | Religiosoft


Votre rôle

Vous rejoindrez l’équipe Religio composée de 3 personnes dynamiques qui vous accompagneront tout au long de votre période de formation qui sera nécessaire pour le poste.

  • Les utilisateurs de notre logiciel Religiosoft pourront s'adresser à vous, par email ou téléphone, pour poser leurs questions pratiques, techniques et relatives au contenu. Vous veillerez à ce qu’aucune question ne reste en suspens.
  • Vous animerez des présentations du logiciel lors des démonstrations organisées dans les grandes villes de Wallonie ou en ligne.
  • Vous contribuerez à certaines tâches éditoriales et au développement de la relation de confiance de Vanden Broele avec les collectivités locales et à la qualité du suivi que nous offrons à nos abonnés.
  • Vous développerez votre rôle par vos contacts fréquents et qualitatifs avec les fabriques d'église, les évêchés et les communes abonnées.
  • Vous garderez un œil attentif sur les tendances, les opportunités et les besoins du marché.

Quel profil cherchons-nous ?

  • Vous avez un intérêt pour la gestion financière et vous aimez jongler avec les chiffres.
  • Vous avez soif d’apprendre de nouvelles matières.
  • Vous faites toujours passer l’utilisateur en premier et vous êtes extrêmement service-driven.
  • Vous êtes organisé, minutieux, calme et autonome.
  • Vous communiquez facilement, tant à l'oral qu'à l'écrit (bonne orthographe).
  • Vous pouvez travailler avec les logiciels actuels de la suite Office et les intégrer à vos propres outils.
  • Vous aimez travailler en équipe et dans une atmosphère respectueuse.
  • Vous êtes titulaire d’un bachelier et/ou vous pouvez justifier d'une ou de plusieurs expériences dans un rôle similaire.


Quels avantages proposons-nous ?

  • Une fonction variée et axée sur l’humain.
  • Un package salarial composé d'une rémunération attractive ainsi que d’une indemnité de télétravail et de nombreux avantages annexes tels qu’un budget matériel, une assurance hospitalisation et une assurance groupe.
  • Une culture d'entreprise chaleureuse avec une attention portée à votre épanouissement personnel, un lieu de travail sain, un travail réaliste et surtout : des collègues formidables 😊 ! Découvrez ici une partie de l’équipe : Et si tu devenais notre nouveau ou nouvelle collègue ? | Vanden Broele
  • Une organisation du travail innovante qui vous encourage à faire preuve d’ownership et à prendre des initiatives.
  • Un environnement stable mais dynamique, avec une sécurité financière et une ancienneté moyenne élevée.
  • Une collaboration sans limite : des moments en télétravail, des moments en équipe au bureau. Libre à vous de vous organiser au mieux !


Un, deux, trois – c’est parti !

Trois étapes simples pour découvrir par vous-même ce que cela signifie de travailler avec nous :

1. Postulez – Envoyez-nous votre CV et votre lettre de motivation.

2. Entretien en ligne – Nous vous appellerons pour un premier entretien.

3. Challenge – Si vous, comme nous, sommes convaincus lors de l’entretien qu'il y a une bonne adéquation entre nous, nous vous soumettrons un challenge qui sera le reflet du travail quotidien du rôle pour lequel vous postulez.

Et c’est parti ! Si après tout cela, tout le monde reste motivé et convaincu de notre bonne adéquation, vous commencerez à travailler avec nous et à contribuer à faire la différence dans les services publics wallons !


Ou peut-être voudriez-vous de plus amples informations ?

Contactez Valérie Chemotti et posez-lui toutes les questions auxquelles seulement une collègue peut répondre : valerie.chemotti@vandenbroele.be


Au plaisir de vous rencontrer !

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